L’indé Panda n°10-11

Au sommaire : Passage de Sam Kolchak Gynécée Adélie de Meryma Haelströme Putain de cafetière de Valéry Bonneau Le syndrome des abysses de Catherine Lamour Apprivoiser le Temps de Bastien Pantalé Dormir seul de Marie Meyel Carolina de G. E. Froideval Un diamant à l’état pur de Cindy Costes Le futur Goncourt de Benoit Toccacieli Halloween de Pascale Noger Les livres promus dans ce numéro :
Homo pacificus

Théâtre d’une guerre fulgurante et dévastatrice, l’Asie lègue un lourd héritage à la planète. Punition divine ? Réponse de la Nature face à l’arrogance humaine ? Nul ne le sait, mais les naissances se raréfient, jusqu’à tarir définitivement, ouvrant la voie au fanatisme religieux. Devant cette énigme, la science reste muette, d’une stérilité affligeante, et l’espoir s’amenuise, malgré les sempiternelles promesses des plus grands laboratoires. Un signe viendra des profondeurs de l’espace : un message optimiste, ou pessimiste, selon les attentes ou les peurs de tout un chacun. Amis ! Ennemis ! L’avenir devient plus que jamais incertain.
L’Indé Panda n°10

Au sommaire : Le Kroc de Anthony Lamacchia Crépuscule boréal de Claude Chervet Passage de Sam Kolchak La place est à prendre de Marie Hamel Piersym de Meryma Haelströme Vue d’en haut de Ninou Cyrico L’empire des ténèbres de Bertrand Peillard Les livres promus dans ce numéro :